Comité Départemental de Tourisme Equestre Seine-Maritime

Promenade équestre

Le cheval Grandeur Nature

en Seine-Martime !

 

 

Inauguration "Chevauchee en Vallée de Seine"

Le CDTE et le CG76 :  Invitation pour les cavaliers à la journée inaugurale de l'itinéraire équestre "Chevauchée en Vallée de Seine"

 ...

 

 

 
La journée inaugurale de l'itinéraire "Chevauchée en Vallée de Seine" s'est déroulée dimanche 22 juin à Jumièges dans une ambiance conviviale et détendue.
 
Après le traditionnel "coupé de ruban" les invités se sont installés dans les calèches.Accompagnés des cavaliers, ils ont pris le départ de la randonnée vers 10 heures 30.
Une heure plus tard, sous le regard ébahi des visiteurs du site, le groupe a fait son entrée dans le parc de l'Abbaye de Jumièges.Au dire des invités, ce fut un moment d'intense émotion, où la beauté du patrimoine était en parfaite harmonie avec le plaisir de la balade.
 
Les représentants du Tourisme Equestre, du Conseil Général et des Communautés de Communes ont ensuite pris la parole pour remercier tous les intervenants ayant travaillé sur le projet.De la documentation sur la filière équestre et le patrimoine touristique était à la disposition des participants.
 
C'est autour du verre de l'amitié que les discussions se sont poursuivies avec le souhait de développer l'offre du Tourisme Equestre.
 
Le mot de la fin revient à Madame Yannick BUGEON responsable des Partenariats Rouen Normandy Tourisme :
 
" La volonté et le travail d'équipe qui a mené vers ce final donne envie de promouvoir et de valoriser le tourisme équestre.Nous sommes partants pour consolider ces projets avec vous et de chevaucher sur d'autres chemins du territoire"
 
Article rédigé par Odile Ruette CDTE76.           Crédit photographique : Alan Aubry CG76
 

 

 


 

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot gifvbv ? :